jump to navigation

Le Championnat de N’importe Quoi par les 26000 couverts mercredi 7 janvier 2009

Posted by Captain-Market in Divertissements, Les Coups de Coeur.
Tags: , , , ,
trackback

En me promenant sur le compte Facebook d’un ami, je suis tombé sur une vidéo très… comment dire… décalée, de la troupe de théâtre de rue de proximité et de perturbation, je nomme Les 26000 couverts, extrait de l’émission Mensomadaire sur canal+ spécial sport …extrême.

Je vous laisse juger de l’état mental plutôt instable de ces gens (et si vous allez faire un tour sur le site c’est pas mieux) :

Du grand n’importe quoi comme on l’aime et bien d’autres vidéos en recherchant 26000 couverts sur Dailymotion où vous pourrez d’ailleurs entrevoir Olivier Baroux (de Kad et Oliver).

Commentaires»

1. adrien - mercredi 7 janvier 2009

enorme, j’adore ! 🙂

2. Benjamin - lundi 12 janvier 2009

J’adore, comment faire pour s’inscrire???? C’est exactement le style de vidéo que j’adore. Bravo Captain…

3. Captain-Market - mardi 13 janvier 2009

Désolé je ne sais pas comment faire pour s’inscrire mais si tu trouves je veux bien l’info 😉

4. Beaucoup de bruit pour rien « De Styles en Aiguilles - lundi 18 octobre 2010

[…] nous avaient fait mourir de rire avec leur Premier Championnat de France du n’importe quoi : la Compagnie 26000 couverts était de retour hier soir à Odyssud (Chapelle Saint-Exupère) avec […]


Laisser un commentaire

