jump to navigation

Commentaires»

1. L'épicier Normand - mercredi 9 juillet 2008

Félicitations pour cette démarche !

Je suis d’accord avec vous, Captain-Market est plus sympa que MarketMan !

Il faudrais me mettre en relation avec Antoine car il a un beau coup de crayon !

Tantôt,
Yan

2. Fabien Pretre - mercredi 9 juillet 2008

Un grand bravo pour votre approche… et votre article ! Excellente idée que de nous faire partager ce bout de chemin dans la longue vie de votre entreprise. Perso, Captain Market prône fièrement sur mon PC :)))
A+ Fabien

3. David - mercredi 9 juillet 2008

C’est Capitaine Commerce (http://www.capitaine-commerce.com/) qui va être content d’avoir un cousin…
Félicitations et bonne continuation à Captain Market !

4. Capit' - jeudi 10 juillet 2008

Félicitations les gars !
Beau travail ! Je suis impressionné 😉

Moi qui croyais que Captain Market avait une origine Cap’tain Frakass !
haha !

Bises à tous et bon courage pour la mise en ligne !

5. Greg - vendredi 11 juillet 2008

Bon jeu de couleur pour ce logo 🙂
bien joué !

6. Aregna - lundi 14 juillet 2008

Salam de l’ALGERIE j’attent la promotion de notre capitaine,le capitaine Algérien porte 3etoiles bon courage salue a tous

7. HondaCivic20 f - lundi 12 juillet 2010
8. biggizi - lundi 27 septembre 2010

Merci beaucoup pour cet article très intéressant sur les logos, c’est exactement ce que je cherchais!


Laisser un commentaire

